lundi 24 novembre 2014

Un peu de bleu ça vous dit !!!!

Dans un mois nous serons prêtes pour le Grand Jour .... enfin j'espère car si vous êtes comme moi, je m'y prends toujours à la dernière minute pas par faute de temps, mais parce qu'avant c'est trop tôt, et qu'ensuite il faut se presser !!!! alors hop quelques petites idées une carte à envoyer, un petit présent pour y glisser un billet ou un chèque (gros ou petit là c'est vous qui voyez !!!!)
Cette année, ce bleu lagon m'a charmé et vous, vous plait il ?

                          Pour commencer une petite carte qui se plie et se déplie ....


                                                                              De face



et puis comme promis, un petit qq chose pour y glisser ce qui fait toujours plaisir aux plus grands ....

 Dans l'enveloppe on y glisse, un chèque un billet un petit mot gentil et à côté une petite douceur ou une bougie parfumée


ça vous plait tout ça et vous, vous en êtes où de vos préparatifs.
Je reviens très vite pour vous montrer du Rouge, et oui que serait Noël sans ces couleurs traditionnelles.

Et bien sur, contactez moi si vous voulez passer commande.
Merci de votre visite
Christine

4 commentaires: