lundi 5 janvier 2015

Bonne Année !!!

Mais non !!! je ne suis pas en retard !!!!


Aussi je viens vous souhaiter une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015,
qu'elle vous soit douce et légère, qu'elle vous apporte joie bonheur et santé et la réalisation de tous vos projets scrapesques et familiaux.

Je vous souhaite une année remplie d'un zeste de réussite, d'un soupçon d'imprévu, d'une pointe d'humour, le arrosé de bonheur pour lui donner une saveur inoubliable.
 J'en connais quelques unes qui vont avoir une année 2015 chargée, hein les filles !!! naissance, mariage, préparation de mariage pour 2016, diplômes.... enfin la vie qui suit son cours !!!
Je vous embrasse tous et toutes et vous dis à bientôt !!!

et pourquoi pas DEMAIN !!!
Car demain c'est le lancement de Sale A Bration et du catalogue printemps été.
je vous espère nombreuses .....
Christine
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire