jeudi 26 février 2015

une carte bokeh !!! vous connaissez cette technique ?

Coucou une nouvelle technique ça vous dit ??? Le bokeh !!! C'est La technique du moment qui circule un peu partout sur la toile. C'est un terme photographique qui désigne la qualité du flou d'arrière plan d'une photographie.

 Voici ma réalisation avec cette technique !!
  Pas mal non le résultat !!!

.
 Le principe est de faire son propre fond de carte et de perforer ensuite une feuille en rhodoid avec des cercles de différentes tailles.!  La technique du moment qui circule un peu partout sur la toile , alors j’ai voulu tester.
Il suffit enfin de poser les cercles sur le fond et de les encrer avec de l’encre murmure blanc de chez Stampin’Up! ou tout autre encre blanche style Stazon




Visionnez la technique de cette américaine, coupez le son cela vaut mieux !!! Lol
et allez à votre tour lancez vous !!! et montrez moi
 bisous

2 commentaires:

  1. bon quand j'ai enfin un peu de temps à moi j'essaie, c'est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. super rendu, j'aime beaucoup, merci pour ce partage, A+

    RépondreSupprimer