vendredi 15 mai 2015

Un mini rikiki !!!

Ça  y est !!!! j'ai enfin terminé ce mini rikiki !!!! Son originalité hormis sa taille (6,5 x 9,5 cm) est qu'il est composé de 6 rouleaux de toilette !!!! Fini le recyclage, on garde tout chez moi même les rouleaux de PQ. C'est Monsieur qui va pas être content, déja qu'avec le scrap on ne jette rien .... alors là c'est le pompon, le PQ .... lol
Allez place aux détails, j'ai utilisé les papiers de la SAB et les embellissements assortis (offerts pour 60 € d'achats mais là c'est trop tard) le set de tampons et dies assortis "Simplement Papillon" et ......









Alors ce mini vous a plu, alors vite ne jetez plus les rouleaux de PQ !!!! 
A bientôt pour vous montrer qq nouveautés qui ne devraient tarder 
bises 

5 commentaires:

  1. trop mini et trop mimi j'ai hâte de le voir en vrai.

    RépondreSupprimer
  2. exellent l idée du pq, je le trouve tres sympa!!!! merci pour l idée!!

    RépondreSupprimer
  3. ah ah !!! c'est original comme idée !!! et en plus il est vraiment sympa ton mini, j'adopte l'idée :)peut être avec les nouveaux papiers quand j'aurai passé ma commande...

    RépondreSupprimer
  4. ah c'est sur si tu gardes les rouleaux de PQ zhom va pas etre très heureux!!
    ton mini est superbe!! et je vois un gendre se profiler par là..
    t'es pas tte seule!!

    RépondreSupprimer