lundi 1 juin 2015

Le nouveau Catalogue 2015/2016.

C'est aujourd'hui le JOUR de la sortie du catalogue annuel 2015/2016, vous aurez donc la possibilité de commander les nouveautés mais pas seulement !!!! vous pourrez commander aujourd'hui seulement sur les deux catalogues,  le saisonnier ainsi que les offres hebdomadaires et les fins de séries .... Boudiou !!! si avec tout ça vous ne trouvez pas votre bonheur, je rends les armes lol ....
Bon alors n'hésitez pas, contactez moi par mail, portable... message de fumée.... ce que vous voulez !!! allez je vous mets le lien vers ce nouveau catalogue tout frais !



 Cliquez ICI pour le visionner

De bien jolies nouveautés pour lesquelles j'ai craquées, allez je vous en montre qq unes, comment je suis une tentatrice !!!!!

Les nouvelles couleurs 2015/2017




La nouvelle insta pochette qui ouvre des tas de possibilités pour préparer des surprises !!!




 et si comme moi vous n'êtes pas douée pour faire des queues de pies !!! une perfo faite pour vous ...



 Vous pouvez commander directement en ligne sur ma boutique en cliquant ICI



Bonne journée
Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire