jeudi 4 juin 2015

Rejoignez mon équipe !

 
Que diriez-vous d'obtenir deux sets de tampons gratuits en venant rejoindre mon équipe pendant le mois de juin.
C'est très simple, vous aimez le scrap, la carterie, vous avez envie de partager votre passion avec d'autres personnes, dans ce cas n'hésitez pas, lancez-vous et devenez démo Stampin'Up !
Les 2 sets de tampons sont à choisir dans le nouveau catalogue et c'est en plus de votre kit de démarrage qui ne coûte que 129 € mais à une valeur de 175 €.
Stampin'up vous fournit en plus les catalogues, les bons de commande... tout ce qu'il faut pour bien démarrer.
Et grosse nouveauté, si vous accueillez un atelier chez vous, vous pouvez convertir vos primes créatives (cadeaux hôtesses) et les déduire de votre kit de démarrage.
Exemple : vous obtenez 60 € de cadeaux, vous ne payez votre kit de démarrage que 69 €.
Vos avantages
Remises sur les produits
Récompenses exclusives
Accès aux nouveautés avant tout le monde

Alors, cliquez ci-dessous et lancez-vous !
Rejoindre mon équipe n'a jamais été aussi simple et je serai ravie de vous accueillir.
https://ida.stampinup.com/fr/
Ou contactez moi pour de plus amples renseignements, je me ferais un plaisir de vous renseigner.
bonne journée ensoleillée
Christine (n° démo 5010231)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire